Alliance trolls Index du Forum

Alliance trolls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement de Frisko49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance trolls Index du Forum -> Alliance trolls -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frisko49
Invités

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de Frisko49 Répondre en citant

Bonjour je suis le chef du village Frisko49 ( coordonnée -221/ -119). Mon pseudo est comme mon village: frisko49 et je sui classé 26125. Je ne suis jamais allé dans une autre alliance. Je suis intéréssé par votre alliance car elle est très bien placé pour le rang et votre nom est plutôt cool. J' aurai besoin d' être dans votre alliance pour pouvoir augmanter ma cité plus facilement et avoir un soutient. Je n' ai jamais été attaqué par votre alliance ni une de vos alliances alliés. J' ai 15 ans et cela fait quelques jours que je joue a Travian a peu près 5 à 6 jours, j' ai déja quelques troupes et et 51 habitants. je me connecte 2 à 6 par semaines. Je n' ai pa vraiment de compétences particulieres a part pouvoir vous préter quelques troupes pour les pillages. Je ne suis pas super fort mais vous me prenez cela rendras votre alliance plus forte. J' ai un copains qui a commencé en meme temps que moi et qui aimerai faire parti de votre alliance ( son village est Alésia et son pseudo davno) et il est a peu près dans le même classement que moi sauf pour le militaire où il est un peu moins fort. Je vous enverai ses informations plus tard. Fais le dimanche 1er Mars 2009. Si cela serais possible pourriez vous menvoyer la réponse le plus tôt possible. Merci, Frisko49.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Mat83-
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de Frisko49 Répondre en citant

quand tu clique sur recrutement tu as un petit post-it comment poster merci de le lire et de l'ajouter a ta demande en editant ton message  Okay

il est ici si tu ne trouve pas : http://alliancetrolls.forumserv.com/t4-Candidature-Comment-poster.htm

sinon prend exemple sur ton copain : http://alliancetrolls.forumserv.com/t30-demande-de-recrutement-davno.htm
MSN
corrivolpi
Maître de guerre

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de Frisko49 Répondre en citant

salut frisko49
pour moi c'est nonpour les raisons suivantes
1-pas assez connecté en semaine, trop petit village, on cherche du lourd 

2-tu devrais aller sur serveur7 qui vient d'ouvrir tu aurais toutes tes chances, car ici tu arrives au milieu des catapultes, béliers, grosses armées et requins assoiffés de chair fraicheje pense que le mieux pour toi est de résilier ton compte ici et aller sur le serveur7
bon jeu à toi et courage dans ce monde de brutes.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de Frisko49 Répondre en citant

pour le moment sa demande n'a pas etait prise en compte .... 
MSN
-Mat83-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de Frisko49 Répondre en citant

j'ai le regret de t'informer que notre decision a était de ne pas te prendre parmis nous develloppe toi encore et revien nous voir  Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2019)    Sujet du message: demande de recrutement de Frisko49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance trolls Index du Forum -> Alliance trolls -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange