Alliance trolls Index du Forum

Alliance trolls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

depôt de candidature pour l'Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance trolls Index du Forum -> Alliance trolls -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuska
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: depôt de candidature pour l'Alliance Répondre en citant

Ton pseudo : Tuska
- Ton rang (approximativement) : 25042. 

- Si ancienne alliance, son nom ou TAG : pas d'ancienne alliance.

- Pourquoi tu nous as choisi et ce que tu souhaites faire au sein de l'alliance :

Cela peut paraitre au premier abord superficiel, mais après tout on se fit toujours plus ou moins à la première impression, mais le nom " troll " m'a attiré. Un de mes groupes préféré de métal se nomme " Finntroll ", je joue à Oblivion oû l'on retrouve des trolls, et puis se nom m'évoque la nature, la chevalerie, l'époque médiévale, la puissance, et paradoxalement le comique... enfin bref.
La seconde raison est, que l'alliance possède des membres relativement puissants, en tout cas plus que moi, et donc j'èspère peut être une part de protection de l'alliance pendant que je puisse développer mon village et à mon tour devenir " puissant " ou du moins essayer de l'être, je pourai ensuite aider les plus faibles de l'alliance trolls.
J'aime la guerre et le commerce ( d'ailleur j'ai hésiter entre les deux avant de prendre la guerre, c'est plus drôle ^^ ), la troisième raison, est que, même si je vous connais pas ( encore ) l'alliance avait l'air sympa et sans prise de tête.
- As-tu déjà été attaqué par un trolls ou un de ses pactes ? Non, j'ai subit aucune attaque pour le moment.

- Votre age : 18 ans

- Expérience de travian :(depuis combien de temps joues-tu à travian? approximativement) : Je dirai une bonne semaine.

- Nombre de connections moyenne au forum par semaine/ par jour : tous les 2 jours

- Nombre de connections moyenne In Game par semaine/ par jour : tous les jours

- As tu des compétences particulières ? Euh... dans quel domaine ? Je fais de la guitare. Sinon je suis au lycée en littéraire, rien de bien particulier je crois.

- Pourquoi, selon toi, nous devrions te prendre ?

Je suis souvent sur Travian, je suis solidaire, je suis pas chiante ^^ je peux apporter des ressources dans la limite de mes moyens, j'aime beauccoup d'esprit " d'alliance "
surtout une alliance de trolls ^^ j'aime ce jeu, et je trouve que c'est encore mieux si on n'est pas seul, mais en communauté, si en plus nous sommes réunit pour marcher ensemble dans la même direction contre " l'ennemi " c'est d'autant plus interressant, cela dit je suis équilibrée je ne pense pas qu'à l'offensive, je sais être aussi
très " peace "
enfin j'èspère que ma candidature vous interressera peut etre un peu, car je serai très enchantée d'en faire partie !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
korri le breton
Conseiller

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: depôt de candidature pour l'Alliance Répondre en citant

bonjour mademoiselle... pour moi c'est non a moins que vous fassiez vos preuves

une des raisons pourquoi nous ne recrutons pas n'importe qui :
http://alliancetrolls.forumserv.com/t29-demande-de-recrutement-de-Frisko49.…
-Mat83-
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: depôt de candidature pour l'Alliance Répondre en citant

Salut,
Ta demande a bien etait prise en compte nous allons voter (les dirigeants de l'alliance) et tu auras ta réponse sous 48-72h
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2019)    Sujet du message: depôt de candidature pour l'Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance trolls Index du Forum -> Alliance trolls -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange