Alliance trolls Index du Forum

Alliance trolls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Le Charentais
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance trolls Index du Forum -> Alliance trolls -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Charentais
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Charentais Répondre en citant

- Ton pseudo : Le Charentais
- Ton rang (approximativement) : 2000

- Si ancienne alliance, son nom ou TAG : *C.D.M*

- Pourquoi as tu quitter ton ancienne alliance ? Il y avait des problèmes internes de communication et d'organisation

- Pourquoi tu nous as choisi et ce que tu souhaites faire au sein de l'alliance : Vous avez l'air une alliance plus que soudé et très sérieuse, c ce que je recherche.

- As-tu déjà été attaqué par un trolls ou un de ses pactes ? Oui, mais nous avons sympathisés, justement pour mon intégration à l'alliance

- Votre age : J'ai 16 ans

- Expérience de travian :(depuis combien de temps joues-tu à travian? approximativement) Cela doit faire environ 3 ans.

- Nombre de connections moyenne au forum par semaine/ par jour : Au moins une fois

- Nombre de connections moyenne In Game par semaine/ par jour : Au moins une fois, mais ca dépend si c'est en semaine ou en w-end ou vac's.

- As tu des compétences particulières ? J'aime la défense, et avoir des reponsabilités.

- Pourquoi, selon toi, nous devrions te prendre ? Sans vantardise, je suis un joueur qui a une bonne
exéprience de Travian (malgré encore quelques trucs à apprendre). Je suis sérieux, j'aime jouer en équipe et je m'implique beaucoup à l'alliance.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corrivolpi
Maître de guerre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Charentais Répondre en citant

salut le Charentais,
tu as dis à acquella que Playboy7 t'attaquais régulièrement,
penses-tu qu'il va s'arrêter ou as-t'il de bonnes raisons de continuer ?
j'aimerais savoir combien de ressources il te prend à chaque fois ?
es-tu un bon frigo pour lui, sinon pourquoi s'acharne t'il sur toi ?
quels sont tes moyens de défenses ? cachettes ? murs ? armées ?
as-tu former des éclaireurs et combien ?
pourquoi EGM qui est un de nos PNA ne t'as pas accepté ?
dagdoug t'avais proposé de nous rejoindre, puis moi aussi te l'ai proposé,
voici un courrier que je t'ai écrit lorsque tu as quitté ton ancienne ally (à lire de bas en haut)
pourquoi venir vers nous aujourd'hui, alors que tu me répondais que tu verrais ailleurs ?
@+

Le Charentais10.03.09
RE: invitation ally18:12:33

On m'a déjà proposé d'enter dans votre alliance, et je réponds que je postule chez les EGM, et que si je ne suis pas pris, je me tournerai vers quelqu'un d'autre.

salut le charentais,
je viens vers toi parceque tu te retrouves sans alliance et parceque je n'ais que de bons échos sur toi,
sache donc que si tu le désires, notre ally t'accueillera avec honneur, après une concertation de la diplomatie, qui ne devrait être qu'une simple formalité,
tu pourra ainsi évoluer au sein d'une ally solidaire, unie en toute circonstance et proche de toi
beaucoup d'entre nous attendent ta réponse
bon travian, @+

Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Charentais Répondre en citant

Il a de bonnes raisons : Les ressources.
Il me prends environ 3000 à 5000 de chaque, et ce qui m'enerve, c'est que tout le monde va croire que je cherche protection ici, alors que ce n'est pas la verité : Je cherche un groupe sérieux et experimenté.
Oui, je pense être un frigo pour lui, il ne m'attaque que une ou deux fois par jour, mais ca fait mal à chaque fois.
J'ai 6 cachettes lvl 10, le mur lvl 5 et mes troupes se font toujours tués par Playboy7 donc on va dire que je n'en ai plus.
J'ai formé des eclaireurs, 5 pour etre precis, mais ils ont été tués.
Ils ne m'ont pas accepté car ils pensaient que le projet avec mon cousin allait me prendre trop du temps, alors que je leur ai dis que mon cousin allait deleté.

Ailleurs, ils ne m'ont pas acceptés, alors je tente ma chance ici.
MSN
corrivolpi
Maître de guerre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Charentais Répondre en citant

tu es honnête et franc, c'est une qualité que j'apprécie,
essaye d'employer tes ressources dans des constructions en attendant le vote de toubab et Mat,
je me pronnoncerait après eux
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Charentais Répondre en citant

pour moi la franchise paye Okay
à voté
MSN
Le Charentais
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Charentais Répondre en citant

Pourquoi ne pas dire la verité ? Vous le découvrirez un jour ou l'autre...
Et, je préfère être honnete : Si il continue à m'attaquer, je ne vous serais pas d'une grande utilité
MSN
corrivolpi
Maître de guerre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Charentais Répondre en citant

penses-tu qu'en rentrant chez nous, tu sauraiS le convaincre d'arrêter de te piller ?
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Charentais Répondre en citant

Je pense plutot qu'une défense bien organisé qui lui mettrait un coup fatal lui ferait mal eti l ne reviendrait pas...
Il n'a aucune pitié, il est là pour piller et attaquer, il n'y a que la destruction de ses troupes qui le fera arreter.
MSN
corrivolpi
Maître de guerre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Charentais Répondre en citant

combien as-t'il de troupes ?
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Charentais Répondre en citant

Au dernier rapports, il avait presque toute son armé je pense avec : 520 gourdins, 129 haches, 38 paladins, 8 teutons et son héros.
Il a une puissance de frappe enorme...Et il attaque la nuit, malheuresement Evil or Very Mad
MSN
corrivolpi
Maître de guerre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Charentais Répondre en citant

en effet c'est un gros poisson, mais je pense que l'on peut tenter le coup de te faire rentrer dans l'ally puis négocier avec lui voir comment il se comporte, il faudra que tu fasses tout pour qu'il ne te prenne plus rien, quitte à livrer tes ressources au  plus proche allié
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Charentais Répondre en citant

Oui, mais j'ai une grosse production...Il est germain donc les cachettes marchent moins bien, il me prendra forcement quelque chose Sad
MSN
corrivolpi
Maître de guerre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Charentais Répondre en citant

allez, on essaye, je t'envoies une invitation, c'est une chance que l'on te donne, essaye d'en profiter
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Charentais Répondre en citant

J'en profiterai un maximum, et je m'impliquerai autant que je pourrai.
Merci.
MSN
corrivolpi
Maître de guerre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Charentais Répondre en citant

ok, si tu as des ressources à donner, envoies les à acquella, je crois qu'il est le plus prêt de toi
et ca lui permettra de monter son armée en cas de besoin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2019)    Sujet du message: Candidature Le Charentais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance trolls Index du Forum -> Alliance trolls -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange