Alliance trolls Index du Forum

Alliance trolls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'adhesion chez les trolls

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance trolls Index du Forum -> Alliance trolls -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
last91
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 14:00 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhesion chez les trolls Répondre en citant

Tout d'abord je tenais à me presenter devant la meute de trolls .
Je suis Sofiane , dans la vie je suis etudiant en gestion a l'université , alors j'ai decouvert Travian ya 2ans , j'ai joué sur l'ancien 6,et  je  joue actuellement sur le s9 , mon pseudo est " skan " dessus , si vous êtes interessé pour voir ma progression.

Mon pseudo sur le s6 est "last1".
Mon rang est 16484.
Je suis chez les SSE , mais c'est une alliance morte depuis le jour ou Francesky des SE a attaqué tout les membres avec son armée , il a frigorifié toute l'alliance à lui seul , moi j'ai fait des cachettes et etant actif je vidais mes depots , donc je ne subis plus d'attaque de sa part, meme si je suis rancunier.

Je vous ai choisi car vous êtes une alliance nombreuse , donc si on a besoin d'un petit coup de pouce , on peut s'en sortir plutot bien, de plus " troll un jour, trolls toujours" a une connotation de solidarité totale entre tous les membres.

J'ai jamais été attaqué par les trolls ou les pactes et j'ai 23ans.

ca fait 2 ans que je joue a travian et c'est pas pret de se terminer.

Je suis un NO LIFE , donc tous les jours , tous les soirs et matins et les apres midi aussi ,j'ai un IPHONE ca aide ^^

Des competences particulieres , je suis assez autonome , je gere bien les strategies militaires et les synchro déf.

Pourquoi me prendre?
Je vous cache pas que je suis un peu faiblard pour le moment , je joue farmer en attendant de bonnes productions donc ca me ralentit fortement, sinon des que c'est fini je me dévoues a être un joueur purement defensif ne créer que des druides et des phalanges pour les faire tourner au besoin et poutrer des off.

MERCI
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acquella
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:39 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhesion chez les trolls Répondre en citant

salut last91,
mon 6ème sens qui détecte l'esbrouffe clignote,
t'aurais du enlever tes gros sabots, désolé pour moi c'est non Mr. Green
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:42 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhesion chez les trolls Répondre en citant

salut last91  
corrivolpi
Maître de guerre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:45 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhesion chez les trolls Répondre en citant

salut last91,
t'as fait l'école du cirque ou t'es d'un comique naturel ? Mort de Rire

puisque t'on pseudo sur travian est last1 répond moi donc en message IG Cool
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:51 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhesion chez les trolls Répondre en citant

qui c'est???

dans le Berry, nous sommes au milieu de rien...
mais au centre de tout...
pour le rasso 09 n° 37...
les troll's du Berry en force!!!
ICQ MSN
last91
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:20 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhesion chez les trolls Répondre en citant

Je suis last1 Oui , je l'ai indiqué dans ma candidature , je comprends pas tres bien vos reproches
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:48 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhesion chez les trolls Répondre en citant

oui c'est masculin et ou est le probleme ?

c'est comme ceux qui disent quils ont 100ans , vous les croyez vous?

On est pas dans meetic mais dans un jeu de guerre ici!
Si vous y tenez tant je vais changer de suite
corrivolpi
Maître de guerre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhesion chez les trolls Répondre en citant

NE CHANGE RIEN
ET RESTE UN SIMPLE PASSANT SUR LE FORUM
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhesion chez les trolls Répondre en citant

[censuré]
corrivolpi
Maître de guerre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:22 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhesion chez les trolls Répondre en citant

c'était juste un test pour voir si tu étais bien éduqué,
je suis au regret de t'annoncer que tu as échoué au test de la politesse Mort de Rire

topic verrouillé
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:43 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhesion chez les trolls Répondre en citant

flute, j'ai même pas eu le temps de faire la connaissance du monsieur-dame Mr. Green
MSN
-Mat83-
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:32 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhesion chez les trolls Répondre en citant

mdr il est fun celui la
MSN
Toubab29
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:08 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhesion chez les trolls Répondre en citant

qui ne tente rien n'a rien Mr. Green et lui a tenté, mais il a toujours rien Mr. Green Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2019)    Sujet du message: Demande d'adhesion chez les trolls

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance trolls Index du Forum -> Alliance trolls -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange